Nigéria – NPFL : Akwa United veut enchaîner

Après sa victoire d’entrée en championnat face à Kano Pillars (3-0), Akwa United se déplace pour affronter Shooting Stars. Pour cette nouvelle sortie dans la compétition, le champion en titre du Nigéria veut se donner toutes les chances de gagner. Buteur lors de la précédente victoire d’Akwa United, le capitaine Friday Ubong s’est exprimé avant […]

Avatar photo Par 26/12/2021 - 13:44
Nigéria – NPFL : Akwa United veut enchaîner

Après sa victoire d’entrée en championnat face à Kano Pillars (3-0), Akwa United se déplace pour affronter Shooting Stars. Pour cette nouvelle sortie dans la compétition, le champion en titre du Nigéria veut se donner toutes les chances de gagner.

Buteur lors de la précédente victoire d’Akwa United, le capitaine Friday Ubong s’est exprimé avant le match face à Shooting Stars. Au nom de ses partenaires, il rassure les fans que l’équipe se déplace pour aller ramener un nouveau succès. « Nous avons connu un excellent début de saison lors de la première journée et nous voulons maintenir ce rythme dans tous nos matchs cette saison. Il y a une atmosphère positive dans notre camp et nous sommes pleinement motivés pour viser la victoire, quel que soit l’endroit où nous jouons », a déclaré Ubong qui a aussi laissé entendre que l’ambition est de conserver le titre de champion du Nigéria.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: