Nigéria : Mourinho sur la short-list de la NFF

Après avoir mis fin à la collaboration avec Gernot Rohr à la tête des Super Eagles, le Nigéria a nommé un nouveau sélectionneur intérimaire. Pourtant, cela n’empêche pas les dirigeants nigérians à vouloir d’un entraîneur plus expérimenté. José Mourinho a été sondé pour l’occasion. Dans une interview accordée à la presse nigériane mercredi, Amaju Pinnick […]

Avatar photo Par 24/12/2021 - 19:25
Nigéria : Mourinho sur la short-list de la NFF JOSE MOURINHO - crédit photo : icon sport

Après avoir mis fin à la collaboration avec Gernot Rohr à la tête des Super Eagles, le Nigéria a nommé un nouveau sélectionneur intérimaire. Pourtant, cela n’empêche pas les dirigeants nigérians à vouloir d’un entraîneur plus expérimenté. José Mourinho a été sondé pour l’occasion.

Dans une interview accordée à la presse nigériane mercredi, Amaju Pinnick a fait savoir que le Fédération nigériane de football (NFF) est toujours à la recherche d’un technicien pour son équipe nationale. Le président de la NFF a notamment confié que plusieurs noms sont inscrits sur la short-list, dont celui de José Mourinho, actuellement en fonction à l’AS Roma. « Je ne vais pas vous dire que nous n’avons pas parlé parce que nous l’avons fait. Le ministre (des Sports) l’a également fait et il n’y a rien de mal à ça », a déclaré Pinnick. Il a aussi ajouté que Mourinho n’est pas le seul sondé pour les Super Eagles. Mladen Brstajic et José Peseiro ont aussi été approchés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: