Nigeria: Mohamed Manga est mort

Nigeria: Mohamed Manga est mort

Publié le : / Par

« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de l’ex-joueur usmiste, le nigérian, Mohamed Manga dans un accident de circulation », a écrit le site du club algérois, l’USM Alger. « Au nom de l’ensemble des supporters nous présentons nos sincères condoléances à aux membres de sa famille, nous prions Dieu de l’accueillir en son vaste Paradis », conclut l’USMA. 

Il est utile de rappeler que l’international nigérian, vainqueur de la Coupe du monde 1993 U17, a joué également à la JS Kabylie, Gombe United, Udoji United. Sept joueurs du club amateur du Wunti FC de Bauchi ont perdu la vie dans un terrible accident de voiture. Parmi ceux qui ont perdu la vie, il y avait l’ex-international Mohamed Manga. L’ailier fringant, qui n’a pas réussi à jouer au sein de l’équipe nationale senior, a joué aux côtés des grands noms dont Wilson Oruma, Celestine Babayaro et Nwankwo Kanu avec la sélection U17, championne du monde de Japan 93.

Cette nouvelle, bien que non encore confirmée par le NFF, a été partagée sur les médias sociaux par le responsable des médias de l’équipe nationale des moins de 17 ans, Francis Achi.