Nigéria : Mikel Obi nouvel ambassadeur de la jeunesse

Nigéria : Mikel Obi nouvel ambassadeur de la jeunesse

Publié le : / Par

Le gouvernement nigérian a nommé John Mikel Obi, ambassadeur de la jeunesse. L’ancien joueur des Super Eagles a le devoir d’inspirer les jeunes Nigérians à viser l’excellence.

Vendredi au secrétariat du Comité olympique nigérian, au stade national de Surulere Lagos, le ministre de la Jeunesse et du Développement sportif Sunday Dare a décrit Mikel Obi comme un modèle pour les jeunes du pays. Le ministre veut soutenir la vision et la vision de Mikel pour le développement du sport dans au Nigéria.

L’ancien joueur de Chelsea a été nommé ambassadeur de la jeunesse à l’occasion. « J’ai le plaisir de vous nommer ambassadeur de la jeunesse du Nigeria.  C’est un nouveau portefeuille et votre rôle en tant qu’ambassadeur de la jeunesse sera connu des Nigérians », a affirmé le ministre. »

Dans sa réponse, Mikel s’est dit ravi de son nouveau portefeuille. « Je suis heureux de ce partenariat et je promets de faire de mon mieux pour encourager et inspirer les jeunes vers le développement national non seulement dans le football mais dans d’autres sports comme le basket-ball, la boxe entre autres. », a déclaré Mikel.