Nigeria – Mercato: Bayelsa Queens entre dans la course pour Paulina Ali

Nigeria – Mercato: Bayelsa Queens entre dans la course pour Paulina Ali

Publié le : / Par

Bayelsa Queens songerait aussi à attirer dans son écurie Paulina Ali des Naija Ratels, la défenseuse et capitaine de sa formation qui présente une bonne côte actuellement.

Après une saison très remarquable l’an dernier avec Faithhill FC, lors de la Flying officiers Cup 2020 à Abuja, Ali Paulina n’était pas passée inaperçue. Elle a mené son équipe à plusieurs victoires contre Kaduna Queens, Royal Queens et matchs nuls contre Nasarawa Amazons et Edo Queen en demi-finale et pour la troisième place.

Ne voulant pas précipiter les choses, elle préfère rester avec son club pour le moment en espérant une montée dans l’élite en NWFL qui débutera le 22 juin à Abuja. C’est pourquoi elle voudrait rester aussi longtemps que possible. Mais avec les différents prétendants, son statut peut changer dans les jours à venir. Elle pourrait changer d’air dès ce mercato.

Moses Aduku (Bayelsa Queens) pense qu’elle serait une excellente option pour son club. Que ça soit dans l’axe de la défense ou sur les flancs droit et gauche, Paulina Ali pourra gérer. Quant à Abidemi Ibe et Famuditi Oluwakemi, elles devront se préparer en conséquence afin de gérer cette concurrence supplémentaire, a t-il averti, au cas où le transfert serait effectif. Bayelsa Queens s’ajoute ainsi à la liste des nombreux clubs désireux s’attacher le services de la pépite nigériane.