Les Super Falcons du Nigéria ont reçu les primes de match accumulées pour leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations féminine sept mois après la compétition.
La NFF a payé des bonus pour trois victoires enregistrées lors de la compétition continentale féminine qui s’est déroulée au Maroc, où les Super Falcons ont battu le Burundi et le Botswana en phase de groupes avant de battre le Cameroun en quarts de finale.
L’attente de sept mois avant le paiement de leurs primes est sans doute l’une des plus longues pour les Super Falcons, après les cas précédents en 2010 et 2016. Les Super Falcons, après avoir touché leurs primes, vont désormais se concentrer sur la préparation de la Coupe du monde féminine. Dans le cadre des préparatifs, elles participeront également à un tournoi de quatre nations organisé par le Costa Rica du 15 au 23 février 2023.
L’équipe de Randy Waldrum, qui a terminé quatrième de la CAN 2022, affrontera également le Mexique, la Colombie et les hôtes du Costa Rica dans le tournoi à quatre nations.