Nigeria : les nouveaux Super Eagles plongent Gernot Rohr dans un dilemme

Nigeria : les nouveaux Super Eagles plongent Gernot Rohr dans un dilemme

Publié le : / Par

L’entraîneur des Super Eagles, Gernot Rohr, a salué la belle prestation des joueurs lors des deux matches amicaux disputés contre l’Algérie (0-1) et la Tunisie, (1-1). Après avoir suivi la performance des nouveaux, Gernot Rohr admet que cela rendra difficile la sélection des joueurs devant jouer les matchs de qualification de la CAN 2022 contre la Sierra Leone.

« Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion de camper en Autriche pendant 10 jours. C’était un très bon sentiment d’être à nouveau ensemble après avoir été absent pendant 11 mois, même si nous avons manqué quelques joueurs  clés. Les deux matchs amicaux que nous avons joués, étaient très bons matchs. L’Algérie et la Tunisie sont de très bonnes équipes», a déclaré Gernot Rohr aux médias de la NFF (Fédération Nigériane de Football).

« En effet les résultats auraient pu être meilleurs. Nous aurions pu faire match nul contre l’Algérie et une victoire contre la Tunisie. Nous avons quelques points positifs à choisir dans les jeux parce que, malgré l’absence de certains joueurs clés, nous avons toujours bien concouru. Maintenant il va être difficile pour moi de choisir notre liste pour les qualifications de la CAN pour le mois prochain en raison des nouveaux garçons qui ont bien fait leur boulot, » a-t-il ajouté.  

Le Nigeria joue la Sierra Leone en novembre prochain dans le cadre des matches de qualification pour la CAN Cameroun 2022.