L’équipe technique de l’équipe de football de Kwara United a reçu un ultimatum de deux matchs pour obtenir des résultats positifs ou faire face à une sanction.
Un message de l’équipe médiatique du club a été communiqué à l’équipe technique dirigée par l’entraîneur Abdulazeez Mohammed, suite à la défaite 3-0 contre Enyimba, indiquant clairement la position de la direction.
Selon le message, le directeur général du club, Bashir Badawiy, a déclaré que le club ne tolérerait désormais aucun résultat négatif de l’équipe. La défaite 3-0 contre Enyimba dimanche était leur deuxième défaite en quatre matches, les deux autres se terminant par un match nul.
Badawiy a soutenu que « l’équipe n’a aucune excuse pour ne pas performer, en passant par l’engagement du gouvernement, la détermination de la direction et le sacrifice des fans, supporters et parties prenantes ».
« Et c’est pourquoi nous avons décidé de donner à l’équipe un ultimatum pour deux matches. Ils devraient plutôt jouer ou céder. Nous jouons dans une ligue dangereuse (ligue abrégée) et nous ne pouvons pas tolérer ce genre de résultats ».
L’équipe technique est maintenant confrontée à une tâche ardue lors de ses deux prochains matchs. Elle affrontera Akwa United dans à Ibadan mercredi et partira pour affronter Plateau United à Jos.