Après Kwara United, c’est l’équipe technique de Wikki Tourists, sous la tutelle de Kabiru Sulaiman qui s’est récemment vu donner un ultimatum de deux matchs.
Selon une déclaration officielle de la direction du club en date du 29 janvier 2023, elle transmet la position de la direction sur les récentes performances du club.
« Compte tenu de ce qui précède, par conséquent, le conseil d’administration a décidé de vous donner un ultimatum de 2 matchs à gagner ou des mesures appropriées seront prises contre vous compte tenu des termes de notre accord avec vous et la direction du Wikki Tourists Football Club. Nous espérons que vous nous donnerez le meilleur de vos capacités pour de meilleures performances », lit-on.
Depuis le début de la saison de championnat abrégé 2022/2023, les Wikki Tourists n’ont pas réussi à s’imposer après quatre matches. Ils ont été contraints à un match nul et vierge à domicile dimanche par Doma United, ce qui leur a valu le seul point qu’ils ont en quatre matches et sont assis en bas du tableau.