L’un des clubs nigérians de la Premier Football League, Doma United, a officiellement déclaré par l’intermédiaire de ses médias que son gardien de but, Zalli Abdullahi, est porté disparu.
La déclaration du club, qui n’a pas été bien accueillie et est maintenant devenue une source d’inquiétude, indique clairement que le gardien de but s’est absenté sans congé officiel (AWOL).
« Doma United FC souhaite informer le grand public, en particulier les clubs de la NPFL, de son joueur, Abdullahi Zalli Abdullahi (gardien de but) qui est actuellement AWOL. Zalli est absent du Club depuis le lundi 13 mars 2023 sans congé officiel, tandis que le reste du groupe est resté à Gombe pour poursuivre les préparatifs du début du deuxième tour de la NPFL », informe le club.
« Par conséquent, Doma United FC a averti que tout club ou agent s’adressant à Zalli pour un transfert sans l’approbation du club s’expose à un risque de poursuites, car le joueur est sous contrat avec Doma United FC », a déclaré le club.
La nouvelle arrive alors que les équipes de la NPFL se préparent pour la deuxième partie de la ligue car il est prévu de reprendre immédiatement après les élections.