Le Bayelsa United FC a annoncé le décès de son entraîneur des gardiens de but, Ernest Teigbanyo. Celui-ci est décédé après une brève maladie.
Bayelsa United est en deuil. Le directeur des médias, Hannanel Jackson, a publié une déclaration sur la page officielle du club pour confirmer le triste événement. « Bayelsa United est extrêmement attristé d’annoncer que l’entraîneur Ernest Teigbanyo est décédé après une brève maladie jeudi. Nos pensées et nos prières vont à sa famille dans ce triste et difficile moment », lit-on.
« C’est une ambiance de deuil pour tout le monde au club après que la nouvelle est tombée, les séances d’entraînement de vendredi ont été mises en attente, car tout le monde prend le temps de réfléchir aux souvenirs partagés avec Teigbanyo. Son corps a été déposé à la morgue, la prochaine étape consiste à rencontrer sa famille et planifier les rites funéraires », ajoute le communiqué.
Malheureusement, sa disparition survient à peine une semaine après que la Ligue de football professionnel du Nigeria a perdu l’arbitre Kingsley Nnaemeka, décédé dans un accident de voiture.