Ahmed Musa

Nigéria : L’avertissement d’Ahmed Musa au Cameroun avant le match amical de ce mardi

Publié le : / Par

Le Nigeria et le Cameroun s’affrontent une nouvelle fois au Stadion Wiener Neustadt dans la capitale autrichienne à Vienne. Avant ce deuxième match amical, après celui du vendredi dernier où les Lions indomptables ont battu 1-0 les Super Eagles, le capitaine nigérian Ahmed Musa a lancé un message d’avertissement à ses adversaires.

Le Cameroun, quintuple champion d’Afrique, a remporté 1-0 la première rencontre de cette double confrontation amicale au même endroit vendredi dernier, grâce à une frappe d’André Zambo Anguissa (36e). Les Super Eagles se sont créés des chances mais n’ont pas réussi à faire entrer le ballon dans le filet.

Bien qu’il s’agit encore d’un match amical ce mardi, Ahmed Musa affirme que la défaite n’est pas une option. « Nous ne sommes pas contents d’avoir créé autant d’occasions et de ne pas marquer. Nous aborderons le match différemment mardi. Le Cameroun est un grand rival et nous ne sommes pas contents d’avoir perdu le match vendredi. »

La défaite de vendredi était la première défaite de Rohr contre le Cameroun en quatre matchs. Au sein des quelques titulaires pressentis pour le match de ce mardi, Anayo Iwuala, Paul Onuachu, Peter Olayinka, Kelechi Iheanacho, Alex Iwobi, Moses Simon, Terem Moffi et le capitaine Musa.