Les jours du défenseur d’Olympiacos, Onyemaechi Bruno, en tant que membre des Super Eagles semblent comptés, selon un rapport de ScoreNigeria.
Onyemaechi, qui était le seul arrière gauche naturel pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026, n’a joué que 23 minutes à Kigali.
Au lieu de lui accorder du temps de jeu complet, Chelle a fait jouer Ola Aina au poste d’arrière gauche pour permettre à Bright Osayi-Samuel de jouer en tant qu’arrière droit, tandis que Bruno est resté sur le banc malgré l’absence de blessure.
« Il a eu du mal toute la semaine pendant le camp d’entraînement », a informé une source proche de l’équipe à SCORENigeria.
L’entraîneur des Super Eagles, Eric Chelle, a également déclaré qu’il était à la recherche d’un arrière gauche.
Le défenseur de 26 ans a remporté 11 sélections depuis ses débuts avec les Super Eagles en septembre 2023 sous la direction de Peseiro.
Bien qu’il ait fait ses débuts sous José Peseiro, il n’a pas joué une minute lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.
Il a été un titulaire régulier pour les Super Eagles sous l’entraîneur Augustine Eguavoen lors des cinq matchs de qualification pour la CAN 2025.