Nigéria: L’attaquant des Super Eagles Taiwo Awoniyi décroche un diplôme universitaire

L’attaquant des Super Eagles Taiwo Awoniyi a décroché son diplôme universitaire en gestion d’entreprise à la Buckinghamshire New University de Wycombe.

Avatar photo Par 08/09/2022 - 23:10
Nigéria: L’attaquant des Super Eagles Taiwo Awoniyi décroche un diplôme universitaire

L’ancien attaquant d’Union Berlin, qui a rejoint Nottingham Forest cet été, a obtenu son diplôme de l’institution ce mercredi. En posant un tel acte, Il rejoint la liste des footballeurs nigérians qui font des plans sérieux pour la vie après une carrière de football. La semaine dernière, Wilfred Ndidi a aussi reçu un diplôme de l’Université de Leicester après avoir terminé ses cours dans cette institution.

Rappelons que les footballeurs ont été fortement critiqués pour ne pas avoir pris des dispositions adéquates pour leur retraite et cette mesure prise va dans le bon sens.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: