Asisat Oshoala

Nigéria : La NFF félicite Asisat Oshoala championne d’Europe avec Barcelone

Publié le : / Par

Dans un article publié sur le site d’information officiel de la Fédération nigériane de football (NFF), un message est envoyé à Asisat Oshoala. L’attaquante des Super Falcons du Nigéria est félicitée pour son trophée de Ligue des champions féminine de l’UEFA, décrochée dimanche dernier face à Chelsea.

Le Secrétaire général de la NFF, le Dr. Mohammed Sanusi, a envoyé des messages de félicitations au capitaine des Super Falcons. Asisat Oshoala est encouragée pour avoir remporté la Ligue des champions féminine de l’UEFA avec le FC Barcelone face à Chelsea FC dimanche soir. « Nous nous réjouissons avec Asisat Oshoala pour la victoire de Barcelone et lui souhaitons beaucoup plus de médailles et d’honneurs dans sa carrière avec le Club et le Pays. », a déclaré Sanusi.

Oshoala a remporté quatre fois le prix de la joueuse africaine de l’année et a été la joueuse la plus utile et la meilleure buteuse de la finale de la Coupe du monde U20 de la FIFA en 2014. Elle a remporté successivement avec les Super Falcons du Nigéria, la Coupe d’Afrique des Nations féminine en 2014, 2016 et 2018.

Le duo de Leon Balogun et Joseph Ayodele-Aribo, sont aussi félicités pour avoir remporté la Premier League écossaise samedi dernier avec Glasgow Rangers FC. « Nous félicitons Balogun et Aribo pour leur succès dans la Premiership écossaise. Ce sont nos dignes ambassadeurs et nous sommes heureux pour eux car nous sommes heureux pour Wilfred Ndidi et Kelechi Iheanacho qui ont remporté la FA Cup anglaise avec Leicester City samedi. » a poursuivi Sanusi.