La Ligue nationale du Nigeria devrait tenir son assemblée générale annuelle, selon un communiqué de presse des organisateurs de l’instance.
L’Assemblée générale annuelle (AGA) 2023 de la Ligue nationale du Nigeria, qui est considérée comme la ligue la plus importante du pays, se tiendra à Abuja, la capitale nationale, le vendredi 3 février 2023. L’AGA, annonciatrice annuelle de la nouvelle saison 2022/2023, sera précédée cette fois d’une retraite spéciale le même jour.
La retraite aura lieu le matin à partir de neuf heures et l’AGA aura lieu le soir à partir de 15 heures. Les représentants des clubs invités devraient arriver le jeudi 2 février et partir le samedi 4 février. La NNL AGA, dans sa 8e édition et sa retraite, offrira à la fois à la direction de la NNL et aux clubs la chance de se pencher sur la feuille de route pour la nouvelle saison.
Rappelons que le vainqueur de la ligue NNL 2022, Bendel Insurance, a été promu en NPFL et est resté invaincu lors de ses quatre matches cette saison, récoltant 12 points.