Nigeria : La combinaison parfaite au milieu de terrain selon Rohr

Nigeria : La combinaison parfaite au milieu de terrain selon Rohr

Publié le : / Par

Le Nigeria jouera probablement avec deux nouveaux joueurs au milieu de terrain lors de la reprise des qualifications pour la coupe d’Afrique des nations 2021. Le duo Michael Olise et Ovie Ejaria est pressenti comme la nouvelle combinaison au milieu de terrain. C’est ce que nous apprend le media nigérian Owngoalnigeria.

Gernot Rohr prévoit d’utiliser le duo aux côtés de Wilfred Ndidi au milieu de terrain, en espérant que cela mettra fin aux problèmes de création qui dérangent l’équipe. Les deux joueurs qui évoluent au Reading FC en Angleterre ont alignés des performances impressionnantes. La probabilité de les voir en Premier League anglaise est forte. Ejaria, qui représentait l’équipe jeune de l’Angleterre a déjà demandé un changement d’allégeance et devrait passer à la fin de l’année pour qu’il soit éligible au Nigeria.

Michael Olise de son côté a joué pour la France au niveau des jeunes. Malgré sa qualification comme l’un des joueurs les plus excitants du championnat, il n’a pas fait partie de l’équipe de France des jeunes depuis un moment.