Nigéria : Kelechi Nwakali a refusé les offres du FC Zurich

Nwakali, ancien capitaine des U17 et U20, a été licencié par son club espagnol AD Huesca le 2 avril 2022 pour être revenu tardivement au club après des obligations internationales avec l’équipe nationale. Il a déclaré au club que son retard était dû à une maladie mais les investigations du club ont prouvé le contraire. […]

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 02/07/2022 - 09:47
Nigéria : Kelechi Nwakali a refusé les offres du FC Zurich

Nwakali, ancien capitaine des U17 et U20, a été licencié par son club espagnol AD Huesca le 2 avril 2022 pour être revenu tardivement au club après des obligations internationales avec l’équipe nationale.

Il a déclaré au club que son retard était dû à une maladie mais les investigations du club ont prouvé le contraire. Cependant, le FC Zurich, qui participera à l’UEFA Champions League la saison prochaine l’a réclamé pour un échange, mais l’accord a été rompu en raison des exigences financières du nigérian.

Le club suisse voulait lui verser 23 000 € par mois, mais son représentant a refusé mais son représentant a refusé l’offre et va maintenant chercher d’autres
d’autres options.

Des informations laissent croire que le joueur de 24 ans souhaite rester en Espagne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: