Kano Pillars

Nigéria : Kano Pillars présente son effectif pour la saison 2021-2022

Publié le : / Par

En vue de la saison 2021-2022, le club nigérian de Kano Pillars a présenté son effectif. Il s’agit d’une liste de 32 joueurs publiée sur son site officiel. On y distingue plus de 11 nouvelles recrues.

5e de la Premier League nigériane la saison dernière, Kano Pillars a fait plusieurs recrutements avant la reprise du championnat. Le club a enregistré 32 joueurs, mais n’en retiendra qu’une vingtaine officiellement. Dans le lot, on distingue des jeunes de l’équipe junior, des nouvelles recrues et aussi les cadres du groupe.

En ce qui concerne les nouveaux venus, ont peut citer entre autres les attaquants Saidu Salisu et Ugochukwu Nwachukwu, les meneurs de jeu Gabriel Jeremiah et Mark Daniel, sans oublier le défenseur Mushin Attahiru. Emeka Onyema et Madaki Alkali, respectivement défenseur à Nasawara United et attaquant à Enugu Rangers, sont annoncés pour rejoindre le groupe dans les prochains jours.

À côté de tout ce lot, cinq jeunes talents ont aussi connu leur promotion pour jouer dans l’élite nigériane avec Kano Pillars. Il s’agit de Sulaiman Ibrahim, Haruna Musa, Abdullahi Ahmed, Shamsuddeen Abdullah et Shehu Muhammad qui ont quitter l’équipe junior du club.