Nigéria : Joshua Oluwayemi convoqué pour la première fois en Super Eagles

Le jeune gardien des Spurs Josh Oluwayemi a reçu sa première convocation en équipe nationale senior du Nigeria. Gardien des moins de 23 ans de Tottenham Hotspur en Premier League 2 anglaise, le nouveau Super Eagle rallie Los Angeles, pour le match amical du dimanche prochain entre son pays et le Mexique. Oluwayemi doit rejoindre […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2021 - 20:37
Joshua Oluwayemi

Le jeune gardien des Spurs Josh Oluwayemi a reçu sa première convocation en équipe nationale senior du Nigeria. Gardien des moins de 23 ans de Tottenham Hotspur en Premier League 2 anglaise, le nouveau Super Eagle rallie Los Angeles, pour le match amical du dimanche prochain entre son pays et le Mexique.

Oluwayemi doit rejoindre les Super Eagles pour un match amical contre le Mexique aux premières heures du dimanche matin au Los Angeles Coliseum aux États-Unis. Il remplace le gardien blessé Ikechukwu Ezenwa dans le match, dont le coup d’envoi est à 4h30 GMT.

Joshua Oluwayemi a progressé dans le système académique de Tottenham Hotspur en Angleterre. Le joueur de 20 ans est un habitué de l’équipe des moins de 23 ans au cours de la seconde moitié de la saison 2020-21.

Le jeune gardien a passé la première moitié de la saison écoulée en prêt à Maidenhead United. Cette saison il a disputé dans ses cages 12 rencontres de Premier League 2 anglaise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: