Sélectionneur de l’équipe nationale du Nigéria, José Santos Peseiro a rencontré son homologue de l’équipe U17. Le technicien portugais a également échangé avec le Directeur technique national (DTN) de la Fédération nigériane de football (NFF).
A travers une publication sur son compte officiel Twitter, ce samedi 11 février 2023, l’ancien responsable de la barre technique du FC Porto et du Sporting exprime son satisfecit d’avoir rencontré son homologue à la tête des Golden Eaglets ainsi que le DTN Augustine Eguavoen. « C’est bien d’être avec l’entraîneur de l’équipe nationale U17 Nduka Ugbade et le directeur technique de la NFF Augustine Eguavoen », a écrit le sélectionneur de 62 ans.
Pour rappel, le sélectionneur national est très proche de son homologue des U17 ces derniers jours. L’équipe nationale U17 du Nigéria est logée dans le groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations U17 en compagnie de la Zambie, du Maroc et de l’Afrique du Sud. La compétition se déroulera en Algérie du 29 avril au 19 mai dans les villes d’Alger, Constantine et Annaba. Les Nigérians évolueront dans la ville de Constantine. Rappelons que José Vitor dos Santos Peseiro est nommé à la tête des Super Eagles depuis mai 2022 après l’échec du Nigéria lors des barrages de la Coupe du Monde.