Nigéria : José Peseiro sera avec les Super Eagles pour les matchs amicaux

José Peseiro vient d’être nommé sélectionneur des Super Eagles du Nigéria. Selon un communiqué de la Fédération nigériane de football (NFF), le portugais sera aux côtés des joueurs pour la tournée aux États-Unis d’Amérique dans le cadre des matchs amicaux internationaux.

Avatar de HV Fréjus Par 16/05/2022 - 13:30
Nigéria : José Peseiro sera avec les Super Eagles pour les matchs amicaux

À peine nommé sélectionneur, José Peseiro a du boulot qui se profile. Il devrait diriger l’équipe des Super Eagles pour les prochains matchs amicaux, a fait savoir la NFF. Le premier est prévu pour le 28 mai 2022 face à l’équipe du Mexique à Texas. La deuxième rencontre amicale se jouera contre la sélection nationale de l’Equateur, le 2 juin 2022 dans le New Jersey.

Après cette tournée américaine, José Peseiro et les Super Eagles vont se lancer dans la préparation des éliminatoires de la CAN 2023. À cet effet, ils affrontent l’équipe de la Sierra Leone le 9 juin 2022.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: