Nigeria : Gernot Rohr peut compter sur Sebastian Osigwe

Sebastian Osigwe devrait se compter parmi les Super Eagles lundi, après avoir été testé négatif au coronavirus. Le technicien Nigérian Gernot Rohr affûte ses armes, à quelques jours du choc contre la Sierra Leone. Même si l’entraîneur nigérian a perdu quelques éléments à cause de la covid-19, la disponibilité de Sébastien Osigwe n’est pas remise […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/11/2020 - 01:27
Nigeria : Gernot Rohr peut compter sur Sebastian Osigwe

Sebastian Osigwe devrait se compter parmi les Super Eagles lundi, après avoir été testé négatif au coronavirus. Le technicien Nigérian Gernot Rohr affûte ses armes, à quelques jours du choc contre la Sierra Leone.

Même si l’entraîneur nigérian a perdu quelques éléments à cause de la covid-19, la disponibilité de Sébastien Osigwe n’est pas remise en cause.

Le gardien de Lugano, a été testé positif au coronavirus la semaine dernière et risquait de rater la double confrontation de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 face au Sierra Leone.

Le statut « négatif » du résultat de Sébastien Osigwe a mis en confiance l’entraîneur des Super Eagles Gernot Rohr qui se rassure avant le match contre la Sierra Leone.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: