Nigéria – Enyimba : Caleb Esu rejoint l’équipe technique du club

En quête d’entraîneur pour diriger son équipe la saison prochaine, Enyimba a du mal à composer son staff technique. Alors que les tendances annoncent que le choix des responsables du club des Éléphants est porté sur Finidi George, c’est tout un autre nom qui est entré dans la danse. Caleb Esu a rejoint le staff […]

Avatar de HV Fréjus Par 09/09/2021 - 07:08
Caleb Esu

En quête d’entraîneur pour diriger son équipe la saison prochaine, Enyimba a du mal à composer son staff technique. Alors que les tendances annoncent que le choix des responsables du club des Éléphants est porté sur Finidi George, c’est tout un autre nom qui est entré dans la danse.

Caleb Esu a rejoint le staff technique de Enyimba FC en vue de la prochaine saison. Mais l’ancien entraîneur de Dakkada FC ne sera pas le titulaire. Dans son communiqué, le club a précisé qu’il sera procédé au recrutement d’un entraîneur-chef dans les prochains jours. La piste la plus probable pour ce rôle est l’ancien Super Eagles Finidi George, mais les deux parties n’arrivent pas encore à s’accorder pour finaliser les discussions.

Jusque-là, Enyimba FC a du mal à trouver un successeur à Fatai Osho pour diriger l’équipe. Qualifié pour la Coupe de la confédération de la CAF après avoir terminé 2e du championnat nigérian, il doit affronter le vainqueur du duel entre Diambars et Wakriya AC, dans la deuxième quinzaine du mois d’octobre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: