Nigéria – Enugu Rangers : L’équipe ne jure que par la victoire face à Enyimba

Dans la soirée de ce dimanche 26 décembre 2021, Enugu Rangers reçoit son homologue d’Enyimba dans un duel de titans. Pour ce match, les Rangers sont plutôt confiants. Ils ne jurent que par la victoire. Avant d’affronter Enyimba, les joueurs d’Enugu Rangers ont un moral positif. Il ne semblent pas envahi par la pression, comme […]

Avatar de HV Fréjus Par 26/12/2021 - 13:25
Nigéria – Enugu Rangers : L’équipe ne jure que par la victoire face à Enyimba

Dans la soirée de ce dimanche 26 décembre 2021, Enugu Rangers reçoit son homologue d’Enyimba dans un duel de titans. Pour ce match, les Rangers sont plutôt confiants. Ils ne jurent que par la victoire.

Avant d’affronter Enyimba, les joueurs d’Enugu Rangers ont un moral positif. Il ne semblent pas envahi par la pression, comme le témoigne leur capitaine Tope Olusesi. « Pour moi et l’équipe, le match est très important. Nous savons que c’est un derby oriental qui est toujours un match difficile pour les deux équipes, mais nous sommes déterminés et avons cette confiance en nous-mêmes et en l’équipe d’entraîneurs que nous allons obtenir le maximum de points », a-t-il dit.

Abdul Maikaba veut sortir la tête haute

Tout comme Tope Olusesi, son entraîneur Abdul Maikaba évoque la confiance. Celui-ci pense que son équipe va s’en sortir. « Avec la réponse de mes joueurs aux exercices que nous avons pour eux, je suis confiant de sortir du match la tête haute. Il n’y a rien de personnel dans le match car nous entrons dans le match en équipe avec un objectif collectif qui est de prendre les trois points en jeu », a déclaré l’entraîneur des Rangers.

LIRE AUSSI:   Bénin - Super Ligue Pro : Peter Edema meilleur buteur, le classement actualisé
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: