Nigéria : Des locaux en majorité face au Mexique pour le match amical 

Les joueurs de la Nigeria Professional Football League (NPFL) forment quasiment le groupe du Nigeria pour le match amical contre le Mexique. A part deux joueurs professionnels basés respectivement à Tottenham et à Montréal, les étrangers et les habitués ne sont pas invités pour leur indisponibilité. L’équipe mexicaine est arrivée à sa base aux États-Unis […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2021 - 21:46
Super Eagles Nigéria

Les joueurs de la Nigeria Professional Football League (NPFL) forment quasiment le groupe du Nigeria pour le match amical contre le Mexique. A part deux joueurs professionnels basés respectivement à Tottenham et à Montréal, les étrangers et les habitués ne sont pas invités pour leur indisponibilité.

L’équipe mexicaine est arrivée à sa base aux États-Unis jeudi. Il est confirmé par Soccernigeria que l’entraîneur des Super Eagles Gernot Rohr a rejoint l’équipe nigériane également après leur arrivée. La rencontre a lieu dimanche à 4h30 GMT à Los Angeles aux États Unis.

Cependant, l’attaquant montréalais Ibrahim Sunusi a été appelé dans l’équipe nigériane. Le joueur de 18 ans a rejoint l’équipe vendredi avec le gardien de but de l’équipe U23 de Tottenham Hotspur, Joshua Olayemi, qui remplace le blessé Ikechukwu Ezenwa. A part ces deux, le reste de l’effectif des Super Eagles évolue dans le championnat nigérian de football.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: