Barnabas Imenger

Nigéria : Décès d’un quatrième ex-Super Eagle depuis le début de l’année

Publié le : / Par

L’ancien milieu de terrain des Super Eagles, Barnabas Imenger, est décédé ce lundi à Abuja au Nigéria. L’ex-international Nigérian a succombé à une longue maladie. Il est le quatrième ex-joueur du Nigéria mort cette année 2021.

La mort du Directeur sportif de l’équipe des Lobi Stars a été confirmée ce lundi par le responsable des médias dudit club, Austin Tyowua. L’ex milieu des Super Eagles Barnabas Imenger est décédé à l’hôpital national d’Abuja des suites d’une longue maladie. « La nouvelle est vraie, nous avons perdu un joyau rare chez Lobi Stars et au Nigeria dans son ensemble, merci pour votre inquiétude. » a déclaré Tyowua à PREMIUM TIMES.

Imenger a joué pour les Super Eagles au milieu des années 90 et a fait partie de l’équipe qui a disputé la Coupe des Confédérations de la FIFA 1995 (Coupe du Roi Fahd) en Arabie Saoudite. Avec 19 ans à l’époque, il a été le deuxième plus jeune joueur de cette équipe. Imenger est le quatrième ex-international nigérian décédé cette année 2021. Avant lui, sont partis Joe Erico, Yisa Sofoluwe et plutôt ce mois-ci, Jide Dina.