Nigéria : Décès de l’ancien SG de la Fédération Omokhaye

  L’ancien secrétaire général de la Fédération nigériane de football (Alors, Association nigériane de football), M. Herbert Omokhaye, est décédé mercredi matin à l’âge de 87 ans. C’est ce qu’ont indiqué les médias locaux précisant qu’il est décédé deux mois avant son 88e anniversaire.  Omokhaye, qui a servi l’instance dirigeante du football du pays entre […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/10/2020 - 23:30
Nigéria : Décès de l’ancien SG de la Fédération Omokhaye

 

L’ancien secrétaire général de la Fédération nigériane de football (Alors, Association nigériane de football), M. Herbert Omokhaye, est décédé mercredi matin à l’âge de 87 ans.

C’est ce qu’ont indiqué les médias locaux précisant qu’il est décédé deux mois avant son 88e anniversaire.

 Omokhaye, qui a servi l’instance dirigeante du football du pays entre 1964 et 1965, a été décrit comme un homme de « grande intégrité, de grande équité et dignité» par l’actuel président de la Fédération nigériane de football (NFF) Amaju Melvin Pinnick.

Des sources familiales ont confirmé qu’Omokhaye, qui a honoré de sa présence  à l’Assemblée générale annuelle 2014 de la Fédération nigériane de football tenue à Lagos, est décédée des suites d’une brève maladie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: