Nigéria:  Chidera Ejuke a impressionné Gernot Rohr

Nigéria: Chidera Ejuke a impressionné Gernot Rohr

Publié le : / Par

Le sélectionneur du Nigeria Gernot Rohr n’a pas tari d’éloge envers son nouveau poulain Chidera Ejuke. La pépite de 22 ans a impressionné l’entraîneur franco-allemand lors du match amical international qui a opposé le Nigeria à la Tunisie, mardi dernier. 

L’attaquant de 22 ans qui évolue au poste d’ailier gauche au CSKA Moscou (Russie) a donné du fil à retordre à la défense tunisienne au cours du match qui s’est soldé par un score de parité (1-1). De quoi susciter toute l’admiration du sélectionneur franco-allemand. Malgré son entrée tardive sur les aires de jeu, en remplacement de Samuel Chukwueze, Ejuke a eu un bon impact sur le jeu des Supers Eagles.

« Ce sera plus difficile pour moi de faire la prochaine liste parce que nous avons de nouveaux joueurs. En exemple, Ejuke. Il est également intéressant, aide beaucoup son équipe. Il a des qualités indispensables », a déclaré Rohr à l’équipe des médias des Super-Eagles.

En rappel, Gernot Rohr s’est tout autant ravi de la prestation du gardien Maduka Okoye. « Maduka doit encore travailler donc c’est très positif. Vous savez, après 11 mois, jouer à nouveau n’est pas facile, c’était difficile pour les joueurs et le staff », a-t-il ajouté.

Le Nigéria se concentrera désormais sur son prochain match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2020 (CAN) contre Sierra Leone. Les deux équipes s’affronteront à deux reprises en novembre 2020.