Nigéria: Chidera Ejuke a impressionné Gernot Rohr

Le sélectionneur du Nigeria Gernot Rohr n’a pas tari d’éloge envers son nouveau poulain Chidera Ejuke. La pépite de 22 ans a impressionné l’entraîneur franco-allemand lors du match amical international qui a opposé le Nigeria à la Tunisie, mardi dernier.  L’attaquant de 22 ans qui évolue au poste d’ailier gauche au CSKA Moscou (Russie) a […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/10/2020 - 23:48
Nigéria:  Chidera Ejuke a impressionné Gernot Rohr

Le sélectionneur du Nigeria Gernot Rohr n’a pas tari d’éloge envers son nouveau poulain Chidera Ejuke. La pépite de 22 ans a impressionné l’entraîneur franco-allemand lors du match amical international qui a opposé le Nigeria à la Tunisie, mardi dernier. 

L’attaquant de 22 ans qui évolue au poste d’ailier gauche au CSKA Moscou (Russie) a donné du fil à retordre à la défense tunisienne au cours du match qui s’est soldé par un score de parité (1-1). De quoi susciter toute l’admiration du sélectionneur franco-allemand. Malgré son entrée tardive sur les aires de jeu, en remplacement de Samuel Chukwueze, Ejuke a eu un bon impact sur le jeu des Supers Eagles.

« Ce sera plus difficile pour moi de faire la prochaine liste parce que nous avons de nouveaux joueurs. En exemple, Ejuke. Il est également intéressant, aide beaucoup son équipe. Il a des qualités indispensables », a déclaré Rohr à l’équipe des médias des Super-Eagles.

En rappel, Gernot Rohr s’est tout autant ravi de la prestation du gardien Maduka Okoye. « Maduka doit encore travailler donc c’est très positif. Vous savez, après 11 mois, jouer à nouveau n’est pas facile, c’était difficile pour les joueurs et le staff », a-t-il ajouté.

Le Nigéria se concentrera désormais sur son prochain match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2020 (CAN) contre Sierra Leone. Les deux équipes s’affronteront à deux reprises en novembre 2020.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: