Nigeria : Bukayo Saka vole au secours de 120 enfants

Bukayo Saka a fait parler son cœur. L’international anglais de 21 ans a volé au secours de plusieurs enfants nigérians en leur finançant une intervention chirurgicale.

Avatar photo Par 19/11/2022 - 20:28
Nigeria : Bukayo Saka vole au secours de 120 enfants

Né à Londres en 2001, Bukayo Saka est un international anglais, et arbore les couleurs des Three Lions depuis son jeune âge. Actuellement, il est présent au Qatar avec la sélection anglaise. Mais malgré sa nationalité sportive, il n’oublie pas ses origines. En effet, l’ailier d’Arsenal est d’origine nigériane, et cela lui tient toujours à cœur.

Bien avant de s’envoler pour le Qatar, il a pensé à ses frères nigérians. Bukayo Saka a financé une opération vitale pour 120 enfants Nigérians. L’intervention fut un succès et les enfants sont en voie de guérison, nous apprend le compte Twitter francophone du football nigérian, Naija Football.

« L’international anglais, d’origine nigériane Bukayo Saka a payé 120 opérations vitales pour des enfants au Nigéria ! Tous ces enfants sont désormais en voie de guérison grâce à lui. Que Dieu bénisse ce gamin ! », lit-on.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: