Nigéria : Blessé en club, Shehu Abdullahi rassure de sa présence à la CAN

Lors du match en retard de la 11e journée du championnat de Chypre entre Omonia Nicosie et APOEL Nicosie, Shehu Abdullahi a écopé d’une blessure. Cela a fait suite à plusieurs spéculations notamment au sujet de l’indisponibilité du joueur nigérian pour la CAN 2021 au Cameroun. Dans la foulée, Shehu lui-même est intervenu pour clarifier […]

Avatar photo Par 27/12/2021 - 22:01
Nigéria : Blessé en club, Shehu Abdullahi rassure de sa présence à la CAN

Lors du match en retard de la 11e journée du championnat de Chypre entre Omonia Nicosie et APOEL Nicosie, Shehu Abdullahi a écopé d’une blessure. Cela a fait suite à plusieurs spéculations notamment au sujet de l’indisponibilité du joueur nigérian pour la CAN 2021 au Cameroun. Dans la foulée, Shehu lui-même est intervenu pour clarifier les choses.

Blessé le dimanche 26 décembre 2021 et remplacé aussitôt à la 38e minute, Shehu Abdullahi était donné forfait pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Il dément clairement tout en faisant savoir que ce n’est rien de grave. « Ce n’était pas une blessure grave, j’ai juste eu un coup à la cuisse gauche mais je vais bien. Le remplacement n’était qu’une précaution », a-t-il dit dans un premier temps. Pour aller loin, il a annoncé qu’il sera au Nigéria pour le rassemblement des Super Eagles prévu à partir du 28 décembre 2021. « Je serai au Nigeria demain (mardi) et je me préparerai pour le camp proprement dit », a ajouté Shehu Abdullahi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: