Nigeria-Algérie: Gernot Rohr fait confiance à Ahmed Musa et Paul Onuachu

Les Super Eagles du Nigeria seront à l’épreuve des Fennecs ce vendredi 9 octobre 2020 en match amical. Pour cet exercice, l’entraîneur du Nigéria, Gernot Rohr devra composer avec les meilleurs. En attaque l’entraîneur allemand devrait faire confiance à Ahmed Musa, l’avant centre de Al Nassr et à Paul Onuachu. Ce dernier a pris la […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/10/2020 - 01:02
Nigeria-Algérie: Gernot Rohr fait confiance à Ahmed Musa et Paul Onuachu

Les Super Eagles du Nigeria seront à l’épreuve des Fennecs ce vendredi 9 octobre 2020 en match amical. Pour cet exercice, l’entraîneur du Nigéria, Gernot Rohr devra composer avec les meilleurs.

En attaque l’entraîneur allemand devrait faire confiance à Ahmed Musa, l’avant centre de Al Nassr et à Paul Onuachu. Ce dernier a pris la place de l’attaquant de Naples, Victor Osimhen, dispensé.

Gernot Rohr peut compter sur le sociétaire de Genk (Belgique) Paul Onuachu, qui visiblement a bien démarré sa saison. La prestation du joueur de 28 ans séduit déjà au cours des séances d’entraînement. Lors des précédentes séances d’entraînement, le joueur a démontré sa belle forme en marquant régulièrement.

Le capitaine Ahmed Musa n’est pas du reste. Il a réalisé un doublé lors du match d’entraînement du mardi et a été très impressionnant au cours des différentes séances.

Gernot Rohr peut donc compter sur ses deux hommes de main pour arracher la victoire face aux Fennecs de l’Algérie ce vendredi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: