Nigéria : Akwa United se défait de Remo stars

Akwa United a battu Remo Stars pour le compte de la  33ème  par un but unique pour renouer avec la victoire à Uyo. Naibe Akpesiri a marqué de la tête en seconde période, ce qui a permis aux champions en titre de renouer avec la victoire, confirmant leur supériorité sur Remo.Le retour de Babatunde Bello […]

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 13/06/2022 - 16:47
Nigéria : Akwa United se défait de Remo stars

Akwa United a battu Remo Stars pour le compte de la  33ème  par un but unique pour renouer avec la victoire à Uyo. Naibe Akpesiri a marqué de la tête en seconde période, ce qui a permis aux champions en titre de renouer avec la victoire, confirmant leur supériorité sur Remo.Le retour de Babatunde Bello a donné un coup de fouet à l’équipe en renforçant le milieu de terrain de l’équipe locale.

Il était évident qu’Akwa United était déterminé à éviter un match nul consécutif après une première mi-temps sans but, ils ont intensifié leurs efforts et cela a payé en deuxième mi-temps.

Akwa United reste à la huitième place avec 48 points tandis que Remo Stars sont à la cinquième place avec 50 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: