Le Staff technique d’Akwa United change de main. Mohammed Babaganaru a été désigné pour conduire désormais la destinée des Promises Keepers. Il remplace à cet effet le démissionné Osho.
Quelques semaines après le départ de Fatai Osho, Akwa United a déjà trouvé son remplaçant. Il s’agit de Mohammed Babaganaru. Ancien entraîneur de Lobi Stars, il n’était pas du tout pressenti pour ce poste. Ceci parce qu’il était encore en activité à Gombe United quand Fati Osho a quitté son poste à Akwa United en février. Son profil et son départ de Gombe United ont attiré les dirigeants des Promises Keepers.
«Nous avons mis du temps à contacter un entraîneur après le départ de l’entraîneur Osho, car nous voulions l’un des meilleurs. Lorsque l’entraîneur Babaganaru a quitté Gombe United, nous avons emménagé et l’avons convaincu de renoncer au repos qu’il souhaitait pour nous aider à lutter contre la chute », a déclaré Paul Bassey, président d’Akwa United.
Mohammed Babaganaru est l’entraîneur d’Akwa United, et ce, jusqu’à la fin de la saison. Il a pour mission d’éviter la relégation à Akwa United. Ceci commencera par le duel entre Akwa United et Doma United ce dimanche à l’occasion de la 28e journée. Double vainqueur de la ligue avec Kano Pillars, Babaganaru a auparavant dirigé Nasarawa United, Wikki Tourists, Lobi Stars et El-kaneni Warriors.