Nigéria : Ahmed Musa invité à se chercher d’autres défis

L’ancien entraineur du club nigérian Enyimba international Usman Abdallah a invité l’attaquant des Super Eagles, Ahmed Musa à se chercher de nouvelles défis en Europe. Le jeune attaquant des Supers Eagles Ahmed Musa a rompu son contrat avec le club arabe Al Nassr il y’a quelques jours. Le désormais ex attaquant du Al Nassr, toujours […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/11/2020 - 02:19
Nigéria : Ahmed Musa invité à se chercher d’autres défis

L’ancien entraineur du club nigérian Enyimba international Usman Abdallah a invité l’attaquant des Super Eagles, Ahmed Musa à se chercher de nouvelles défis en Europe.

Le jeune attaquant des Supers Eagles Ahmed Musa a rompu son contrat avec le club arabe Al Nassr il y’a quelques jours. Le désormais ex attaquant du Al Nassr, toujours dans la fleure de l’âge, a de l’énergie à revendre.

Conscient de cela, l’entraîneur de Wikki Tourists, Usman Abdallah a conseillé au capitaine des Super Eagles d’éviter toute idée de retraite et d’envisager de retourner en Europe car l’équipe nationale senior nigériane a encore besoin de ses talents.

« Je pense qu’il doit retourner en Europe ou peut-être dans une ligue beaucoup plus compétitive parce qu’il est encore jeune, et nous avons besoin de son expérience pour l’équipe nationale », a déclaré Abdallah à Brila Fm.

« Nous avons besoin de lui pour jouer dans une ligue supérieure afin qu’il puisse rester pertinent dans la configuration des Super Eagles », ajoute t-il.

Ahmed Musa est le joueur le plus capé des supers Eagles. L’attaquant de 28 ans a amassé 87 sélections internationales avec à son actif 15 buts pour le Nigéria.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: