Nigéria : Ahmed Musa invité à se chercher d’autres défis

Nigéria : Ahmed Musa invité à se chercher d’autres défis

Publié le : / Par

L’ancien entraineur du club nigérian Enyimba international Usman Abdallah a invité l’attaquant des Super Eagles, Ahmed Musa à se chercher de nouvelles défis en Europe.

Le jeune attaquant des Supers Eagles Ahmed Musa a rompu son contrat avec le club arabe Al Nassr il y’a quelques jours. Le désormais ex attaquant du Al Nassr, toujours dans la fleure de l’âge, a de l’énergie à revendre.

Conscient de cela, l’entraîneur de Wikki Tourists, Usman Abdallah a conseillé au capitaine des Super Eagles d’éviter toute idée de retraite et d’envisager de retourner en Europe car l’équipe nationale senior nigériane a encore besoin de ses talents.

« Je pense qu’il doit retourner en Europe ou peut-être dans une ligue beaucoup plus compétitive parce qu’il est encore jeune, et nous avons besoin de son expérience pour l’équipe nationale », a déclaré Abdallah à Brila Fm.

« Nous avons besoin de lui pour jouer dans une ligue supérieure afin qu’il puisse rester pertinent dans la configuration des Super Eagles », ajoute t-il.

Ahmed Musa est le joueur le plus capé des supers Eagles. L’attaquant de 28 ans a amassé 87 sélections internationales avec à son actif 15 buts pour le Nigéria.