Nigéria : Abraham Marcus appelé pour la première fois chez les Super Eagles

Le Nigeria affronte le Cameroun en amical le 4 juin 2021. Une rencontre de prestige pour laquelle le sélectionneur Gernot Rohr a publié une première liste de 31 joueurs. Abraham Marcus est la nouvelle trouvaille de ce groupe nigérian. De 31, la liste des Super Eagles sera réduite à 23 joueurs pour défier les quintuples […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 15/05/2021 - 10:03
Nigéria : Abraham Marcus appelé pour la première fois chez les Super Eagles

Le Nigeria affronte le Cameroun en amical le 4 juin 2021. Une rencontre de prestige pour laquelle le sélectionneur Gernot Rohr a publié une première liste de 31 joueurs. Abraham Marcus est la nouvelle trouvaille de ce groupe nigérian.

De 31, la liste des Super Eagles sera réduite à 23 joueurs pour défier les quintuples champions d’Afrique camerounais. Il n’est pas encore assuré d’être de l’expédition autrichienne mais Abraham Marcus peut se targuer d’être repéré pour une première fois en équipe nationale.

L’ailier de 21 ans joue actuellement pour le CD Feirense en Segunda Liga au Portugal. Il est au club portugais depuis trois saisons où il a joué pendant deux saisons pour les U-23 avant d’obtenir sa place dans l’équipe senior cette saison. Il a marqué 11 buts en 24 matchs du championnat, étant le meilleur buteur du club et meilleur joueur du mois de janvier.

Pour sa première chez les Super Eagles qui jouent les Lions indomptables du Cameroun au Wiener Neustadt dans la capitale autrichienne, Abraham Ayomide Marcus entend se faire déjà une place. Reste à savoir s’il aura la confiance du sélectionneur belge en étant retenu sur la liste définitive.

 

 

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - Ligue 1 (J14) : L'ASEC Mimosas renverse SOL FC et renforce son leadership 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: