AS Sonidep

Niger – Tour de cadrage : L’AS Sonidep, veut créer la surprise face à Coton Sport

Publié le : / Par

Battu au match aller sur ses propres installations, les Pétroliers de l’AS Sonidep se sont envolés jeudi au Cameroun afin de disputer le match retour du tour de cadrage de la Coupe CAF prévu ce dimanche 21 février contre le Coton Sport de Garoua.

Installés à Kadji Sports Académie près de Bekoko avant de rallier Garoua vendredi, les pétroliers de As Sonidep ont effectué plusieurs séances d’entraînement dont la dernière a pris fin ce samedi 20 février. Si l’actuel dernier de Ligue 1 Nigérienne part en ballotage défavorable, le coach, Ismaël Alassane croit à un exploit de ses poulains.

 » Tout est possible. Ce n’est pas parce qu’on a perdu chez nous qu’on ne peut pas gagner ici au Cameroun. La qualification est faisable » a-t-il martelé très confiant.

Pour ces différentes séances d’entraînement, le coach a plus insisté sur comment avoir la possession le plus longtemps possible. Et sur comment empêcher les Camerounais d’utiliser leurs forces qui est le jeu aérien et les coups de pied arrêtés. Pour rappel, le coach de l’équipe A’ du Niger, Arouna Daoula est aussi du voyage.

Rendez-vous ce dimanche pour voir cette affiche entre Coton Sport de Garoua aux Pétroliers de l’AS Sonidep.