Niger : L’USGN débauche Farouk Idrissa du Racing Club de Boukoki

L’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale (USGN) prépare activement la saison prochaine tant en championnat qu’en Ligue des Champions de la CAF. A cet effet, les Gendarmes viennent de signer le prodige défenseur central de 21 ans, Farouk Idrissa du Racing Club de Boukoki. L’USGN affiche clairement ses ambitions. Double vainqueurs coupe-championnat, les Gendarmes sont […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 14/07/2021 - 15:22
Niger : L’USGN débauche Farouk Idrissa du Racing Club de Boukoki

L’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale (USGN) prépare activement la saison prochaine tant en championnat qu’en Ligue des Champions de la CAF. A cet effet, les Gendarmes viennent de signer le prodige défenseur central de 21 ans, Farouk Idrissa du Racing Club de Boukoki.

L’USGN affiche clairement ses ambitions. Double vainqueurs coupe-championnat, les Gendarmes sont plus que jamais déterminés à aller loin et coupe africaine et aussi à défendre valablement ses titres de Ligue 1 et coupe nigérienne.

Pour se faire, les dirigeants de l’USGN ont signé la jeune pépite nigérienne de 21 ans Farouk Idrissa selon les informations du média local,  »Faucon Infos Sport ». Un défenseur central physique et athlétique qui leur permettra de réaliser leurs objectifs. Mieux, ce dernier vient avec un statut d’ancien international cadet.

Par ailleurs, notons que ni le contrat ni le montant du transfert n’ont été dévoilés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: