Niger : Jean Michel Cavalli prend les rênes du Mena

Le Mena du Niger tient enfin son nouveau sélectionneur. Il s’agit du technicien français, Jean-Michel Cavalli. L’information a été confirmée par une publication de la Fédération nigérienne de football (Fenifoot), ce vendredi 9 octobre 2020 sur les réseaux sociaux. « C’est officiel ! Le technicien français Jean-Michel Cavalli a été nommé à la tête de […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/10/2020 - 14:03
Niger : Jean Michel Cavalli prend les rênes du Mena

Le Mena du Niger tient enfin son nouveau sélectionneur. Il s’agit du technicien français, Jean-Michel Cavalli. L’information a été confirmée par une publication de la Fédération nigérienne de football (Fenifoot), ce vendredi 9 octobre 2020 sur les réseaux sociaux.

« C’est officiel ! Le technicien français Jean-Michel Cavalli a été nommé à la tête de l’équipe nationale du Niger. Il a paraphé ce vendredi matin, un contrat de 2 ans », voilà ce que renseigne le communiqué de la Fenifoot. 

Annoncée pour le début du mois de novembre 2020, c’est finalement un mois plus tôt que la décision est rendue par l’instance faîtière du football nigérien. Le nouveau patron de la sélection nigérienne de football va donc débuter son mandat à la veille de la rencontre amicale qui oppose le Niger au Tchad, le samedi 10 octobre 2020, avant la double confrontation face à l’Éthiopie dans le cadre des éliminatoires de la Can. 

Le technicien de 63 ans aura pour principale mission de mener le Mena à la victoire, notamment à la phase finale de la prochaine Can. Après deux journées des éliminatoires, le Niger se retrouve avec zéro point et occupe logiquement la dernière position du groupe K, derrière la Côte d’Ivoire (3 points), l’Éthiopie (3 points) et le Madagascar (6 points). 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: