Niger – Coupe : La finale entre USGN et AS Police a lieu le 25 juin

La Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT) a fixé ce mercredi matin la nouvelle date de la finale de la coupe nationale au 25 juin prochain. Un match qui oppose les gendarmes de l’USGN aux policiers de l’AS Police. Bonne nouvelle pour les acteurs de football à divers niveau, l’instance faîtière du football nigérien a décidé […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 23/06/2021 - 09:05
USGN et AS Police

La Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT) a fixé ce mercredi matin la nouvelle date de la finale de la coupe nationale au 25 juin prochain. Un match qui oppose les gendarmes de l’USGN aux policiers de l’AS Police.

Bonne nouvelle pour les acteurs de football à divers niveau, l’instance faîtière du football nigérien a décidé de reprogrammer la finale de la coupe nationale opposant l’USGN à l’AS Police au 25 juin. Le match qui a lieu au stade Général Seyni Kountche met aux prises deux équipes avec des ambitions diverses.

L’une (USGN) aspire à faire un doublé (coupe-championnat), tandis que l’autre (As Police) veut sauver sa saison catastrophique avec au moins un trophée. Rendez-vous à 16h30, heure locale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: