Nicolas Pépé confie la gestion de sa carrière à la structure LF 360 de Luis Ferrer

Alors qu’il est en grande difficulté au sein de son club actuel, l’Arsenal, Nicolas Pépé a décidé de recadrer sa carrière en faisant confiance à un nouvel agent. Pour la gestion de sa vie professionnelle, l’international ivoirien a choisi de la confier à la structure LF 360 dirigée par Luis Ferrer. Que faut-il donc retenir de […]

Avatar de Olivier Par 30/05/2022 - 21:59
Nicolas Pépé confie la gestion de sa carrière à la structure LF 360 de Luis Ferrer

Alors qu’il est en grande difficulté au sein de son club actuel, l’Arsenal, Nicolas Pépé a décidé de recadrer sa carrière en faisant confiance à un nouvel agent. Pour la gestion de sa vie professionnelle, l’international ivoirien a choisi de la confier à la structure LF 360 dirigée par Luis Ferrer. Que faut-il donc retenir de cette collaboration ?

La séparation entre Pépé et Michael N’Cho désormais officiel

Depuis quelques semaines, la relation entre Nicolas Pépé et son club actuel n’a pas cessé de se détériorer. Pour preuve, l’attaquant a passé plus de temps sur le banc que sur la pelouse. Le départ de la star se profile donc de plus en plus et semble être imminent.

Afin de faire face à la suite de sa carrière et pour se garantir un avenir meilleur, le joueur a donc dû se séparer de son agent, Michael N’Cho. Suite à cette séparation, il a donc décidé de passer sous l’aile de Luis Ferrer à travers son agence sportive LF 360.

Le joueur international ivoirien déjà proposé à plusieurs clubs

La nouvelle collaboration de Ferrer avec Pépé a été annoncée par le joueur dans la légende de l’un de ses posts Instagram : « Je suis ravi de vous annoncer que je rejoins @lf360.official pour la gestion sportive de ma carrière. Je rejoins donc Luis Ferrer et sa structure pour encadrer la suite de ma carrière sportive. Nous accordons toute notre confiance à Luis et ses équipes pour nous accompagner dans les prochains mois. Ma famille et moi sommes très heureux de cette nouvelle collaboration. Ma détermination et mon envie sont intactes pour la fin de saison et l’année capitale qui nous attend. »

L’ancien joueur lillois a d’ailleurs déjà été proposé à plusieurs clubs en prévision de son départ du club anglais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Olivier
http://afu
Nos recommandations: