Neymar scelle son avenir au PSG

Neymar Junior a scellé son avenir au Paris Saint-Germain. L’attaquant brésilien ne compte pas bouger de Paris et est convaincu que c’est sa saison cette année au club de la capitale.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 11:49
Neymar scelle son avenir au PSG

En juin dernier, plusieurs rumeurs font état de ce que Neymar Junior serait poussé vers un départ du PSG. La raison est que la direction parisienne et le nouveau staff, désormais conduit par Christophe Galtier ne compteraient pas sur le brésilien, puisqu’il ne serait pas impliqué comme il le faut au sein de l’effectif. Mais très vite, Neymar Junior s’est distingué lors de la pré-saison en étant bien précieux à chaque rencontre. Même en début de saison en Ligue 1 française, Neymar est intenable et a déjà inscrit 5 buts, 3 passes décisives en 3 matchs.

Le staff technique a dû changer très vite d’avis concernant l’avenir de Neymar Junior. Christophe Galtier a fait savoir que le Brésilien est impliqué à 100% au club après le carton du PSG contre Montpellier (5-2) samedi dernier. « Depuis le 4 juillet, il est irréprochable, il est arrivé prêt. Il est très performant dans les matchs, heureux dans le jeu, opportuniste. Il travaille bien pour l’équipe. Je n’ai rien à lui reprocher, qu’il continue comme ça. Personne ne sait ce qu’il va se passer avant la fin du mercato, mais ce je vois au quotidien, c’est satisfaisant », a mentionné Christophe Galtier.

En ce qui concerne le joueur brésilien, il ne compte en aucun cas quitter la capitale française cette saison. Même les tensions entre Kylian Mbappé et lui ne pourront pas le pousser à faire ses valises du PSG. L’entourage de Neymar est convaincu qu’il est heureux au PSG et réalisera une saison digne de son rang.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: