Zambie: 3 profils ciblés avec Muletin Sredojevic au poste de sélectionneur

  • Publié : 14/01/2020 - 13:03 /
  • 87 /
  • 0 Commentaire


La FAZ, Fédération Zambienne de Football rétrécit de plus en plus la liste des potentiels candidats au poste de sélectionneur national des Chipolopolo. On passe désormais à une short-list avec 3 profils. Parmi lesquels, le serbe Muletin Sredojevic plus connu sous le nom de Micho.
 
Il était déjà cité nommément pour prendre les rennes de l'équipe zambienne. Cela semble de plus en plus se confirmer pour Micho. Au chômage depuis la fin de son contrat avec le club égyptien Zamalek, Muletin Sredojevic est toujours en quête d'un point de chute. Son expérience et son profil pourrait accrocher en Zambie. Dans cette liste réduite, il y a également l'ex international portugais Abel Xavier. Ancien sélectionneur de l'équipe nationale du Mozambique, il recherche également une équipe à encadrer. Il pourrait donc rebondir très prochainement. Le dernier candidat est le belge Ivan Minnaert Auparavant entraîneur du club lybien d'Al Ittihad il est également libre de tout engagement.
 
La Fédération Zambienne de Football devrait annoncer le nouvel entraîneur avant les prochaines journées des éliminatoires de la CAN qui sont prévues pour le mois d'août 2020. Pour l'heure Aggrey Chiyangi assure l'intérim au poste depuis le départ de Sven Vandenbroeck.