WEEK END DES PROS IVOIRIENS : KESSIÉ, MÉÏTÉ ET PEPE ONT FLAMBÉ

  • 0 Commentaire
Alors que la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) avance à grand pas, certains éléments du dispositif Ibrahim Kamara en ont profité du week end dernier pour afficher leur excellente forme avec leur club.

 Franck Kessié, Yacou Méïté et Nicolas Pepe ont marqué des points auprès de leur sélectionneur. Buteurs le week end dernier avec leur club respectif, eux, se sont davantage rapprochés de l’Égypte.

Titulaire au cœur du secteur médian du Milan AC lors de la réception de la Lazio de Rome, l’ancien joueur du Stella Club d’Adjamé a transformé l’unique but de la partie à travers un penalty (79è). Une réalisation qui permet à la panthère de Zébizekou d’atteindre la barre des 5 buts avec les Rossoneri.

Comme c’est le cas le plus souvent, Reading a profité de la vista de Yacou Méïté pour vaincre Brentford (2-1). L’attaquant ivoirien a signé un doublé (8è et 15è), atteignant ainsi son total à 11 buts à 4 journées de la fin du championnat.

En France, le Paris Saint Germain s’est davantage rendu compte de explosibilité de Nicolas Pépé. L’international ivoirien a été un cauchemar pour la formation parisienne, battue (5-1) dimanche soir à Lille. Auteur d’un but et une passes décisive, Pepe complète ainsi son total à 19 pions et 11 passes décisives (2è derrière Kylian Mbappé (27 buts).  

 
 

Publier un commentaire

Commentaires