WATFORD PASSE À L’OFFENSIVE POUR CORNET

  • 0 Commentaire
Fortement convoité depuis l’ouverture du mercato hivernal, Maxwel Cornet est la cible de Watford prêt à payer les 20 millions d’euros réclamés par Lyon pour s’attacher ses services.

 

Maxwel Cornet continue de secouer le mercato hivernal. Courtisé par des clubs allemands et italiens, Maxwel Cornet plait énormément en Premier League. Watford en a fait une priorité cet hiver aux dits de du des confrères del’Équipe.

Immense en Uefa Ligue des champions mais étrangement placardisé par Bruno Génesio en championnat (9 matches en Ligue 1 cette saison, 1 titularisation, 1 but), Maxwel Cornet a des envies de départ. Resté l’été dernier alors que Wolfsburg tenait à lui, l’international ivoirien en pleine réflexion sur son futur n’entend pas rater ce virage hivernal. Et ce ne sont pas les soupirants qui manquent. À côté du club allemand qui garde un œil sur l’Éléphant, le Milan AC reste en embuscade. Mais le dernier et plus incisif des prétendants est sans doute Watford en quête de renfort offensif.

Le 8è de la Premier League s’active pour enrôler l’ancien messin cet hiver. Les Jaune et noir sont disposés à verser les 20 millions d’euros réclamés par l’Olympique Lyonnais. Un intérêt anglais dont pourraient tirer profit le clan Cornet et le club rhodanien.

 

 

Publier un commentaire

Commentaires