UEFA CHAMPIONS LEAGUE : LE RÉVEIL EN SURSAUT DU REAL MADRID

  • 0 Commentaire
Santiago Solari a-t-il transformé cette équipe madrilène en si peu de temps ?

 

Vainqueur difficilement il y a deux semaines au Bernabeu de cette même équipe tchèque, le Réal de Madrid a totalement dominé son adversaire cette fois-ci. Benzema et Bale ont retrouvé à l'occasion tout leur allant, face à un Viktoria Plzeň complètement dépassé. Un 5-0 net et sans bavures en faveur des Espagnols, qui semblent reprendre leurs esprits après une période très difficiles.

L'AS Rome est allé damer le pion au CSKA Moscou (2-1). Ce succès permet aux Italiens de rester au contact du Réal en attendant de le recevoir lors de l'ultime journée. Manchester City n'a fait qu'une bouchée du Shakhtar Donetsk. Un cinglant 6-0 en faveur des Citizens, avec l'Algérien Riyad Mahrez buteur et double passeur. Lyon a eu beaucoup de mal prendre la mesure des Allemands d'Hoffenheim. Réduits à 10, ces derniers ont posé d'énormes problèmes aux Lyonnais. Contre toute attente, les coéquipiers de Belfodil ont réduit le score avant de rétablir l'équilibre dans le temps additionnel.

Sensation à Turin, où Manchester United a surpris la Juventus. Menés sur un but de Ronaldo, les Mancuniens ont renversé les Turinois dans les ultimes moments de la partie. Dans le même groupe, le FC Valence maintient ses chances de qualification en prenant le meilleur sur les Young Boys de Berne par 3-1. Les Suisses n'ont pas à rougir de cette défaite. Le Bayern a défait l'AEK Athènes sur le score de deux buts à zéro. Enfin, le  Benfica de Lisbonne a sérieusement entamé ses chances de qualification en concédant le nul à l'Ajax Amsterdam.

Résultats :

 

- Manches City 6 - Shakhtar Donetsk 0

- O Lyon 2 - Hoffenheim 2

- Juventus Turin 1 - Manchester United 2

- FC Valence 3 - Young Boys 1

- Viktoria Plzeň 0 - Réal Madrid 5

- Lokomotiv Moscou 1 - AS Rome 2

- Bayern Munich 2 - AEK Athènes 0

- Benfica Lisbonne 1 - Ajax Amsterdam 1

Publier un commentaire

Commentaires