TUNISIE : SALLE KALAAT KHASBA, UNE ENQUÊTE OUVERTE

  • 0 Commentaire
Le Ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé d’ouvrir une enquête sur la Salle des Sports individuels de Kalaat Khasba, au Kef, qui est sur le point de s’effondrer quelques mois après sa construction.

La Salle des Sports individuels de Kalaat Khasba, l’illustration de la colère de Sonia Ben Cheikh, la ministre de la Jeunesse et des Sports. Pragmatique, elle s’est rendue à Kalaat Khasba pour constater les faits gravissimes et a décidé de prendre des sanctions administratives contre toutes les personnes susceptibles d’être impliquées dans cette affaire qui semble entachée de corruption.

Concomitamment avec la Maison des jeunes de la ville, la salle des Sports individuels de Kalaat Khasba devait pourtant être inaugurée le 14 janvier 2019 lors de la fête de la jeunesse. Le commissaire régional aux sports du Kef, Abdelkarim Fatnassi en appuie avec le Ministère de le Jeunesse et des Sports espère situer les responsabilités de toutes parties prenantes d’ici-là après une enquête de la justice et de l’Instance nationale de lutte contre la corruption.

 

Publier un commentaire

Commentaires