Transferts (N3): Signatures de quatre Congolais en National 3 français

  • Publié : 10/07/2020 - 16:48 /
  • 26 /
  • 0 Commentaire


Les différents états majors affûtent leurs armes en vue de la saison sportive 2020-2021 en France où tout le monde vit les premières heures du déconfinement. Jean-Bryan Boukaka, Damien Mayenga, Rodrigue Nanitelamio et Grady Okoye Embongo posent leurs valises en National 3.
 
Des Congolais animent le marché des transferts en National 3 en France. Deux attaquants, un défenseur central et un milieu de terrain débarquent en National 3 en France. Il s'agit respectivement de Jean-Bryan Boukaka, Damien Mayenga, Rodrigue Nanitelamio et Grady Okoye Embongo. Le premier a réussi à trouver un accord avec le promu, Thonon-Evian-Grand-Genève. L’attaquant de 28 ans, formé à Rennes, puis passé par le National 2, 3 et la Roumanie, arrive au sein du club savoyard en provenance de Saint-Priest où il a inscrit 7 buts, la saison dernière.
 
Damien Mayenga, quant à lui, n'a pas voulu accepter la prolongation de son ancien club au Stade Beauvais. L'ancien attaquant Nantais (32 ans), auteur de 11 buts et 3 passes décisives, sera avec le club vendéen de La Chataigneraie, la saison prochaine. Enfin, Le milieu de terrain Grady Okoye Embongo (27 ans) s'engage avec Bressuire en provenance du FC Thouars en Régional 1.