Transfert : Tisserand pose sa valise à Fenerbahçe

  • Publié : 16/09/2020 - 09:30 /
  • 39 /
  • 0 Commentaire


Après des semaines de négociations, l'arrivée est bonne pour Marcel Tisserand. Le capitaine des Léopards de la RD Congo, s'engage avec Fenerbahçe pour de nouvelles aventures.

C'est une nouvelle que le joueur a annoncé lui-même. Marcel Tisserand, désormais ex-joueur de Wolfsbourg, a paraphé un contrat de 3 ans avec Fenerbahçe. Solide en défense, il va donc essayer d'apporter son expérience à son nouveau club.

Marcel Tisserand aura l'occasion de se relancer, lui qui a perdu sa place de titulaire avec les verts et était rarement sur le terrain. D'ailleurs, il n'a pas caché sa joie après cette signature : « C’est une très bonne journée pour moi. Je voulais venir à Fenerbahçe depuis longtemps. Nous avons eu de très belles rencontres. Je suis très enthousiaste. Je suis sûr que je contribuerai à cette équipe », a-t-il dit.

 Ce n'est pas du hasard de porter son choix sur Fenerbahçe : « Quiconque me connaît sait que je suis un joueur très ambitieux. Je suis un joueur de football qui veut gagner chaque match. C’est pourquoi je suis venu à Fenerbahçe, dans le bon club. »

 Pour Marcel Tisserand, l'objectif est clair : « Nous avons pour objectif de rendre les fans heureux ; être le premier, récupérer le championnat et jouer la Ligue des champions. Cela convient à Fenerbahçe. »