Transfert: la solution du Barça pour faire revenir Neymar

  • Publié : 10/07/2019 - 20:37 /
  • 24 /
  • 0 Commentaire


Le FC Barcelone surveille de prêt le dossier Neymar. Le Brésilien est en froid avec l'administration parisienne, pour cause, il s'est donné quelques jours de vacances sans le consentement du PSG. Le Barça est aux aguets et a une solution pour faire revenir Neymar.
Le Barça garde un œil sur la façon dont le PSG gère le dossier de la star auriverde et pense à une stratégie pour le faire revenir à la maison comme il le souhaite. Le bras de fer avec le club parisien vient véritablement de commencer avec ce refus de l'attaquant brésilien de se présenter à la reprise du PSG. La stratégie du club catalan est de se servir de Neymar lui-même pour faciliter son retour du moment où il a manifesté son envie de départ du Paris Saint-Germain. Mais son transfert semble être difficile parce que le club de la capitale française a été claire, pas moins de 300 millions d'euros. Une véritable fortune que se ferait le PSG en vendant sa superstar. Une somme trop élevée pour l'administration barcelonaise qui espère que Neymar va encore rester en rébellion afin de pousser les dirigeants à se séparer de leur joueur, d'après Marca. 
 
Autre piste explorée par le champion d'Espagne, c'est l'introduction des joueurs de son effectif dans la transaction. Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé pourraient faire partie de l'échange. Pour l'instant, Neymar maintient sa position et c'est de bonne augure pour le FC Barcelone.